Procédure de réservation
Les séjours FootballTrip peuvent être réservés via notre site web. Le processus de réservation est clair et simple. En quelques étapes faciles, votre voyage footballistique entièrement personnalisé sera réservé:
Trouvez votre voyage
Sélectionnez le club et le match de votre choix. Vous trouverez toutes les informations nécessaires relatives au forfait sélectionné sur un seul écran. Le prix final est calculé sur la base de 2 personnes. Vous pouvez sélectionner le nombre de personnes souhaitant voyager. Pour un voyageur seul, un supplément chambre individuelle sera ajouté lorsque vous passerez à l’étape suivante.
Créez votre séjour
- En premier lieu, sélectionnez vos places préférées dans le stade. Vous pouvez voir les différentes options possibles sur le plan du stade. En tous les cas, vous serez couvert par notre politique des Places Garanties à 100%.
- Ensuite, vous pouvez sélectionner votre vol. Vous pouvez être assuré que tous les vols affichés correspondent à la rencontre choisie.
- Sélectionnez votre hôtel. Vous pouvez voir les différentes options des hôtels sur la carte fournie et utiliser le filtre pour localiser facilement l’hôtel de votre choix. Par exemple, il est possible de filtrer les hôtels situés à côté du stade ou au centre-ville, afin de trouver l’hôtel qui corresponde parfaitement à vos critères.
- Sélectionnez vos options. Il est possible de sélectionner votre Forfait de Services (vous protégeant de tout changement relatif à la rencontre). Pour de nombreuses destinations, nous proposons également la possibilité de réserver une visite du stade et du musée à ce moment. Les lieux disponibles seront affichés ici.
Confirmez et payez votre séjour
À cette étape, vous complèterez les informations relatives à la personne effectuant la réservation et à
celles des autres passagers. Nous vous demanderons également de confirmer que vous avez lu les
conditions générales et que vous êtes d’accord avec ces dernières. Vous pouvez aussi ajouter toute
demande supplémentaire ou autre commentaire à votre réservation. Après avoir complété ces informations,
vous pourrez sélectionner votre méthode de paiement préférée. Nous acceptons les paiements par carte
Visa (débit/crédit), MasterCard, AMEX ou PayPal. Soyez certain que nous ne facturerons aucun frais de
carte de crédit supplémentaire ou autre suppléments, peu importe le type de transaction que vous aurez
choisie.
Si votre réservation est effectuée plus de 6 semaines avant le départ, le paiement
demandé sera de 50% du montant total de votre réservation. Le solde sera dû 6 semaines avant le départ.
(Un e-mail de rappel vous sera envoyé). Pour des départs dans les 6 semaines, le règlement total du
séjour vous sera demandé.
Vous serez redirigé vers l’environnement de paiement sécurisé de
notre fournisseur de paiement Adyen. Une fois le règlement de votre séjour traité, vous recevrez un
email de confirmation. Ce dernier contiendra un aperçu détaillé de votre réservation.
À la suite de votre réservation
Immédiatement (dans les minutes qui suivent) après avoir terminé votre réservation, vous recevrez un email de confirmation de votre réservation et de votre paiement. Cette confirmation donne également le détail des vols sélectionnés, des hôtels et autres options réservées.
Vous recevrez vos documents de voyage 7 jours ouvrables après avoir payé le montant total du voyage. Cela signifie que si vous avez payé en deux versements, vous recevrez vos documents de voyage 7 jours ouvrables après le paiement de la deuxième moitié. Vous y trouverez des informations telles que:
- La confirmation de vos données de vol avec des instructions sur la façon de procéder à l’enregistrement avec votre (vos) compagnie(s) aérienne(s) sélectionnée(s). Il s’agira de billets électroniques, aucun billet papier traditionnel ne vous sera envoyé à votre domicile. Tous les vols sont annotés sous le nom fourni lors de la réservation, par conséquent, l’élément le plus important est votre passeport ou votre carte d’identité. On vous fournira également la (les) référence(s) de réservation de la compagnie aérienne.
- La confirmation de votre hôtel. Vous recevrez un voucher d’hôtel contenant votre référence de réservation unique. Il est généralement possible de s’enregistrer à l’hôtel sur présentation de votre passeport (si nécessaire, vous pouvez également montrer votre voucher).
- La confirmation de vos billets de football. Vous recevrez un bon pour vos billets de foot contenant des informations sur la catégorie de billet réservée, une carte avec l’emplacement du stade et des informations sur la manière dont vos billets seront expédiés.
- Si vous avez réservé des transferts ou des options, ils seront également confirmés dans vos documents de voyage.
- Les directions de l’Aéroport à l’hôtel et de l’hôtel au stade en utilisant les transports publics. Avec votre passeport, les documents de voyage et votre sac, vous êtes fin prêt pour votre séjour.
Dans le cas peu probable où vous auriez une question urgente à nous poser pendant votre voyage, nous mettons à votre disposition un numéro de téléphone d'urgence en dehors des heures de bureau. Un représentant peut être joint pour vous aider 24 heures sur 24. Les informations complètes sur ce numéro seront incluses dans un courriel qui vous sera envoyé 7 jours avant votre départ.
Paiement sécurisé
FootballTrip vous propose deux options sécurisées pour régler votre séjour. Carte de Crédit/Débit. Nous acceptons les cartes Visa (débit/crédit), MasterCard ou AMEX Soyez certain que nous ne facturerons aucun frais de carte de crédit supplémentaire ou autre. PayPal est un moyen sûr et facile pour effectuer un paiement. De plus, lorsque vous envoyez un règlement via PayPal, le destinataire ne reçoit aucune information financière confidentielle comme votre numéro de carte de crédit ou votre numéro de compte bancaire. De cette façon, vous n’avez pas à vous préoccuper du fait que vous effectuiez un paiement à des personnes que vous ne connaissez pas.
Droit de rétractation exclu
Le droit de rétraction dans le cadre des achats en ligne n’est pas valide pour un voyage. Une fois votre réservation effectuée, les différents composants de votre voyage sont automatiquement réservés à votre nom et ne peuvent être annulés.
Si vous souhaitez annuler votre voyage après réservation, veuillez nous contacter par email. La possibilité de recevoir un remboursement dépendra du voyage réservé.